Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulout boys
21 avril 2006

Wech...

Wech!

C'est vrai Flo, t'as raison dans le sens ou ce blog et tout moche car il manque beaucoup de couleurs... et sa correspond pas du tout à l'esprit... tout gris, tout moche =)

Mais pour l'instant je reste avec ça... je suis entrain de voir pour faire un site du genre comme le site du Poisson avec un "livre d'or" ...etc  ou pour même pouvoir y mettre du son...

... j'vais faire un p'tit détour par Hugo... =)

Bon j'vais voir tout de suite...

tchO°

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment un blog moisi !!!
N
En fait ya moyen de faire un truc beaucoup plus coloré avec ce blog... j'avais pas vu... =)
M
c quoi l'adresse du site du poisson rouge ?
poulout boys
Publicité
Publicité